Plaque métal déco "Born to ride"
search
  • Plaque métal déco "Born to ride"

Plaque métal déco "Born to ride"

1015A-AL-26
Voir la description
5,79 €
Quantité
En Stock

redeem Pas de point bonus pour ce produit.


La deux chevaux, ou Citroën 2CV, est un hymne à la légèreté, à l'optimisme des trente glorieuses et à la France champêtre. En effet, elle fut conçue en 1948 pour les familles rurales modestes. Sa silhouette sans prétention, connue de tous, est compacte et arrondie. Ce véhicule fut si populaire jusqu'en 1990 qu'il s'illustra dans un épisode des gendarmes de Louis de Funès en 1964 et dans un James Bond en 1981, alors conduit par Carole Bouquet et Roger Moore.

Cette plaque métal déco "Born to ride" parvient à capturer cette ambiance provinciale et cette humeur frivole de l'après-guerre grâce à ses dessins comme crayonnés à la main, ses couleurs toniques et leur mélange aléatoire. On y voit deux Citroën 2CV garées en bord de plage sur des rochers, avec la mer bleue et le ciel dégagé à l'arrière. Les automobiles sont sculptées dans la tôle, ce qui leur confère un effet en trois dimensions.

Cette plaque décorative murale est rectangulaire et dotée d'un demi-cercle. Deux perforations faciliteront sa fixation dans votre intérieur. Un ornement vintage et pittoresque qui sent bon les vacances d'été !

- 2 trous pré-percés

Fiche technique

Largeur
13,7 cm
Longueur
22,5 cm

Vous aimerez aussi