Plaques métal publicitaires

  • Plaques métal...

    Des plaques de métal publicitaires au format 20 x 30 cm, reprenant les publicités d'autrefois. Retrouvez les plaques Citroën, Dunlop, Maggi, Alsa et autres illustrations sur le pain d'épice ou le fromage. Non seulement, ces plaques publicitaires en métal transfigureront votre intérieur à la mode vintage, mais en plus, elles stimuleront votre appétit ou combleront votre amour des voitures de collection !

  • Plaques métal...

    Un choix gigantesque de plaques publicitaires en métal pour la décoration de votre intérieur. Pour le souvenir ou simplement le plaisir, les plaques 30 x 40 cm apporteront un fort pouvoir vintage à votre déco ! Ces plaques décoratives sont des hommages à d'éminentes marques anciennes qui ont radicalement changé le mode de consommation et de transport des individus. C'est aussi un témoignage des conventions graphiques d'une époque, au niveau des lignes et des couleurs. Grâce à la Citroën Ami 6 (ou 3CV), la deux chevaux et la Simca 1000, des millions de français de classe populaire eurent enfin le moyen de se déplacer par eux-mêmes, sans être dépendants des transports en commun. La plaque métal Monaco et la plaque métal 24 heures du Mans sont de fidèles répliques d'affiches de ces légendaires courses automobiles. N'oublions pas la plaque métal vache qui rit, biscuits Lu et Banania, des produits qui ont régalé les français pendant leurs petits déjeuners et goûters !

Il y a 161 produits.

Affichage 1-48 de 161 article(s)

Filtres actifs

La plaque métal publicitaire se décline en format 30cm sur 20cm et 40cm sur 30cm. Anciennes voitures de prestige et grandes marques historiques y sont dessinées pour le plus grand bonheur des aficionados de déco automobile et déco vintage. La plaque métal voiture métamorphosera avantageusement vos murs. Des marques de voiture de collection françaises et américaines (Ford, Citroën, Peugeot, Renault) y sont représentées dans le style graphique d'autrefois. Y figurent également des affiches d'époque du Grand Prix de Monaco et des 24 heures du Mans. Outre l'automobile, la plaque métal publicitaire met aussi en avant des marques de consommation qui ont fait leurs preuves durant plus d'un siècle comme La vache qui rit, Banania, Maggi, Maïzena et biscuits Lu. Elles ont exporté la gastronomie française dans le monde entier et contribué à sa renommée. Bécassine, le célèbre personnage de bandes-dessinées, apparu pour la première fois en 1905, a également ses plaques métal dédiées. Ce sera une déco qui vous ressemble car correspondant à votre passion pour les vieilles voitures, la cuisine ou la BD.